Les Bérets Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de Khalee

5 participants

Aller en bas

Présentation de Khalee Empty Présentation de Khalee

Message par Khalee Dim 27 Avr - 10:30

Bonjour ( ou Bonsoir plutôt ) à tous !  Very Happy 

Je me prénomme Cassandra , mon pseudo générique c'est " Khalee " .
J'ai 18 ans , je suis sur Rhode Saint Genèse , en périphérie de Bruxelles , et je viens de découvrir les Bérets Noirs grâce à Airsoft Belgium !
J'ai commencé l'airsoft que j'avais à peu près 15 ans dans un team assez douteuse , et j'ai fait une longue " pause " de 2 ans faute de temps et de réplique fonctionnelle , mais là l'envie de refaire des parties me démange , je recherche donc une team sérieuse pour passer des bon moments !
Mes répliques sont les suivantes :

- P90 STD Tokyo Marui
- SVD Wood A2Z ( à vendre , si quelqu'un est intéressé ... Wink  )
- Steyr Aug A1 ASG ( que je passe chercher demain au stock américain de Baisy Thy )
- PT92 Taurus full plastoc avec la gâchette pétée

Oui oui , je suis anti " répliques mainstream " du genre M4 , G36 , AK ... Un peu d'originalité , ça a jamais tué personne  Rolling Eyes 

Comme tenue je n'ai qu'un Flora bien trop grand pour moi ou une tenue noire inspi " Stargate Atlantis " , je vais donc m'acheter une tenue en Fleck .

Sinon à part l'airsoft , je suis bien bien fan de SF ( nooooon , qui s'en serait douté ) mais je ne pense pas être la seule , pour s'appeler Katarn , il faut être un bon fan de Star Wars  Razz 
Les jeux vidéos , les comics , le metal , et à peu près tout les hobbies de Geek classique quoi tongue 

Au plaisir de vous rencontrer le plus tôt possible sur le terrain !
Khalee
Khalee

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Rhode Saint Genèse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khalee Empty Re: Présentation de Khalee

Message par Katarn Lun 28 Avr - 4:19

Bien le bonjour!
Et bienvenue :p

Quand tu dis "grâce à Airsoft Belgium", tu parles du site internet, du magasin? J'suis curieux Very Happy

J'ai commencé dans une équipe stargate, j'avais un panel de tenues SG :p (OD, woodland, black... :p)

Ravi de voir que les références sont la, en tout cas Very Happy

J't'invite à rejoindre le groupe facebook publique pour suivre nos parties
https://www.facebook.com/groups/446077378825455/
et notre site internet pour toutes les autres infos utiles:
http://les-berets-noirs.webnode.fr/

En cas de questions, n'hésite pas Wink
Katarn
Katarn
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 36
Localisation : Belgique

https://lesberetsnoirs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khalee Empty Re: Présentation de Khalee

Message par Katarn Lun 28 Avr - 4:23

Par contre, je viens tilter... Membre 501St?
Katarn
Katarn
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 36
Localisation : Belgique

https://lesberetsnoirs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khalee Empty Re: Présentation de Khalee

Message par Khalee Lun 28 Avr - 6:48

Grâce au magasin , je m'y suis rendue samedi , et on m'a conseillé de m'inscrire sur quelques sites pour trouver de bonnes teams etc ... Razz

Un équipe Stargate ? La classe , j'aurais tué pour trouver un groupe Stargate quand j'ai commencé l'airsoft !

Ah ah , nan pas encore 501st , mais j'y travaille . J'ai un Scout pas accurate parce que je pense que l'armure que j'ai achetée est une remoulée , et puis je la customise , sinon j'essaye désespérément de faire terminer mon uniforme Impé pour pouvoir appliquer . Je fais parties des Prospectors par contre ( l'ASBL , pas le Squad 501st ) Wink

Je sais que c'est pas l'amour entre les Prospies et FanWars , mais il y a pas de malaise ici . J'ai que vaguement entendu parler des tensions qu'il y a eut entre les groupes , perso je veux pas savoir ce qui s'est passé et je m'en fou Very Happy

Tiens petite question , le forum étant assez vide , je peux passer par ou pour faire annonce de vente ?
J'aimerai vendre mon SVD pour pouvoir acheter le Taurus PT92 Chrome full métal , afin d'avoir enfin un vrai GBB comme arme de poing , et pas un spring pourrave  Razz 


Dernière édition par Khalee le Lun 28 Avr - 6:55, édité 1 fois
Khalee
Khalee

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Rhode Saint Genèse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khalee Empty Re: Présentation de Khalee

Message par Katarn Lun 28 Avr - 6:52

et j'ai rejoint FanWars après toutes les histoires qu'il y a eu, donc effectivement, aucun malaise à ce niveau la pour moi non plus :p
Bonjour à Cookie quand tu la verras en tout cas :p
Katarn
Katarn
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 36
Localisation : Belgique

https://lesberetsnoirs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khalee Empty Re: Présentation de Khalee

Message par Khalee Lun 28 Avr - 6:57

Cookie à quitté les Prospectors 501st , elle à rejoint la Dutch Garrison , mais je lui passerai le bonjour à l'occasion si je la croise  Wink 

Nah , je capte déjà pas qu'il y ait 2 garrisons dans notre pays , c'est débile  Rolling Eyes
Khalee
Khalee

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Rhode Saint Genèse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khalee Empty Re: Présentation de Khalee

Message par Gahiji Lun 28 Avr - 23:26

bienvenu  Smile chouette d'avoir un autre geek ici (appart de Katarn  Razz )
Gahiji
Gahiji

Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 37
Localisation : Dilbeek

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khalee Empty Re: Présentation de Khalee

Message par Khalee Mar 29 Avr - 1:15

Merci merci !

De ce côté là il y a pas de soucis , je suis 100% geek  lol!

Tiens petite question , le forum étant assez vide , je peux passer par ou pour faire annonce de vente ?
J'aimerai vendre mon SVD pour pouvoir acheter le Taurus PT92 Chrome full métal , afin d'avoir enfin un vrai GBB comme arme de poing , et pas un spring pourrave  Evil or Very Mad 

Khalee
Khalee

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Rhode Saint Genèse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khalee Empty Re: Présentation de Khalee

Message par Katarn Mar 29 Avr - 1:20

utilise le groupe facebook publique, pour ça. Tu toucheras les Bérets autant que les teams amies et autres personnes rencontrées sur terrain.

Le forum n'est effectivement pas tres vivant... Les gens ont pris le pli d'utiliser facebook malgré tout :p

Mais on a une partie privée pour les débats de fond.
Katarn
Katarn
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 36
Localisation : Belgique

https://lesberetsnoirs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khalee Empty Re: Présentation de Khalee

Message par Johnvm Dim 4 Mai - 8:19

Bienvenu a toi ^^
Johnvm
Johnvm

Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khalee Empty Re: Présentation de Khalee

Message par Khalee Dim 4 Mai - 9:08

Encore merci  Very Happy 
Khalee
Khalee

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Rhode Saint Genèse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khalee Empty Re: Présentation de Khalee

Message par Ino Lun 12 Mai - 10:17

Bienvenu , AAh une geek et fan de SF Very Happy, je suis plus dans l'univers de mass effect personnellement mais star wars ne m'a jamais déplu Very Happy

Sinon pour ton camo c'est cool un peux de flacktarn , sa fait du bien de voir quelque chose de différent que du Multiclette ou autre digicamo , Si tu cherche vraiment des chose que l'on ne vois jamais , je ne peux que te conseillé de te diriger vers les camo du "nord" (Winter is coming) type le Danois , excepté moi je n'ai jamais vu d'autre airsofteur avec , ou le norvégien qui est dure a trouvé mais tellement original Very Happy
Ino
Ino

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khalee Empty Re: Présentation de Khalee

Message par Khalee Mar 13 Mai - 1:18

En même temps Mass Effect est juste là meilleure saga de SF de tout les temps ( en matière de jeux quoi , niveau RPG , il est imbattable . Graphismes superbes , gameplay original , histoire géniale , design magnifique ... )

Ah ah , contente de voir que je suis pas la seule à être anti-multiclette !
Le genre kéké America F*ck yeah avec 600€ de stuff sur lui qui est le premier à se prendre une bille ...
Je suis pas fan du camo danois je dire , et comme tu le dis , c'est dur à trouver , or le Fleck on le trouve au Stock Américain pour pas très cher  Razz 

PS : je suis plutôt " Hear me Roar " que " Winter is Coming "  Twisted Evil 
Khalee
Khalee

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Rhode Saint Genèse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khalee Empty Re: Présentation de Khalee

Message par Ino Mar 13 Mai - 5:25

La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai.
Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai.
Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire.
Je vivrai et mourrai à mon poste.
Je suis l’épée dans les Ténèbres.
Je suis le veilleur aux remparts.
Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains.
Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir...

Voila on peux pas faire plus clair pour choisir son camp Razz

C'est cool que quelqu'un d'autre partage ma foi en Mass effect Smile

Plus anti multiclette que moi tu meurt x) , c'est vrais que le flec est pas cher et pas encore trop répandue , et sinon pour le kéké américain  Présentation de Khalee 3005826007_1_3_HQcU1gi5
Ino
Ino

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khalee Empty Re: Présentation de Khalee

Message par Khalee Mar 13 Mai - 11:24

Ouhlà , il y en a qui n'aime vraiment pas les airsofteurs ricains xD

J'hésitais entre Fleck et DPM , mais DPM c'est plus dur à trouver , et il parait que le Fleck est plus éffiace . Après bon , il faut pas dépendre de son camo , mais de ses " skills " en camouflage ... j'ai bien réussi à passer inaperçue à 5m d'un type avec un vieux Fleck qui avait tourné à moitié rose , rien n'est impossible donc  tongue 

( Pour Mass Effect , bah j'ai le sweater N7 au cas ou les gens comprenne pas que je suis fan inconditionnée de la saga ^^ )

Je dirais que la seule chose qui est incorrecte là c'est au niveau des chargeurs , les kékés avec des M4 , ça aime bien les maracas hi-cap  Very Happy 

Le coup de la gearbox Black & Decker m'a fait mourir de rire  lol! 

Khalee
Khalee

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Rhode Saint Genèse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khalee Empty Re: Présentation de Khalee

Message par Ino Mar 13 Mai - 11:36

J'aurais été toi j'aurais pris le DPM Very Happy , pour l'annif d'un pote je lui ais offert http://www.jeuxcapt.com/upload/image/1368100269_me%201.jpg quand j'ai vu que il y avais moin de 300exemplaire je me suis dit que j'aurais du le gardé :p

Pour les chargeur c'est que le ricain aime bien le realstyle Surprised

J'ai eu la même réaction pour la gearbox :p
Ino
Ino

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khalee Empty Re: Présentation de Khalee

Message par Khalee Mar 13 Mai - 11:40

Le DPM par contre coûte bonbon , surtout si je le commande sur Soldier of Fortune .

Ah ah , le Paladin ! Joli !!
Lui aussi il coûte bonbon si tu tombe sur un site de voleurs , mais perso je me le payerai pas , de un parce que j'ai pas le budget , et de deux parce que si je passe chez Brico prendre quelques planches de MDF , des bombes de peintures , et que je choppe ma scie sauteuse et mon Dremel , je te fais le même pour moins 50 balles  lol! 

Ah bon ? Le Ricain la joue real style , les kékés auraient-ils évolués ?

Tu démonte ta foreuse ou ta visseuse et met le "moteur" à la place de ta gearbox  Razz 
Khalee
Khalee

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Rhode Saint Genèse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khalee Empty Re: Présentation de Khalee

Message par Ino Mar 13 Mai - 11:47

Me parle pas de camo qui coute des brique je te dis pas le prix de mon danois  What a Face 

Vi vi le paladin Smileédition collector limité 300exemplaire full métal , et pas de la daube sa pèse son poids , je l'ai eu avec certificat d’authenticité Smile

Je veux transformé ma percuteuse Hilti en minimi AEG ou polarstar   lol!
Ino
Ino

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khalee Empty Re: Présentation de Khalee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum